Forêt de Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Epidémie en Champagne

Aller en bas

Epidémie en Champagne Empty Epidémie en Champagne

Message par Biehoff Mar 27 Oct - 23:11

Bonjour à toutes et tous,

Il semble que la nouvelle maladie appelée Tarraconensis Malum (nous abrégerons en Tarra pour faire court) ait atteint nos frontières et se propage très rapidement.

Il va nous falloir prendre les mesures nécessaires pour l'endiguer au mieux.

Je conseille aux malades d'éviter les déplacements et dans la mesure du possible, éviter de se rendre dans les lieux publics tels les tavernes, marché, mairie, etc.

J'appelle toute la population à cueillir un maximum de simples, les médecins auront besoin d'angélique et de saule blanc en grande quantité. Soyez raisonnables quant aux prix de vente, maximum 2 écus pour ces variétés rares! Mais je préconise un prix conseillé de 0,05 écus !

J'appelle tous les médecins à me contacter au plus vite pour que nous puissions nous organiser. Chacun sera mis à contribution suivant son niveau de connaissances : fabrication des potions, fabrication des essences curatives, consultations.

J'invite également les maires de chaque ville de prendre contact avec moi pour faire le point dans chaque ville champenoise.

Je compte sur la solidarité de tous.

Ensembles nous arriverons à stopper cette épidémie.


Ara, médecin référent de Champagne au sein du Collège Médical de France
Nous sommes donc à la recherche d'angélique et de saule blanc.
Biehoff
Biehoff
Pilier de Compiègne
Pilier de Compiègne

Intelligence : 110
Messages : 390
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum